FAQ

  1. Comment passer commande ?

 

Je choisis l’article de mon choix et je l’ajoute au panier. Pour ajouter un produit au panier, cliquez sur le bouton « ajouter au panier ». Une fois votre produit ajouté au panier, cliquez sur le bouton « mon panier » en haut à droite ou « aller au panier » et cliquez sur « commander »

 

 

  1. À quelle fréquence sont renouvelés vos stocks ?

 

Nous renouvelons nos stocks [chaque semaine, toutes les 48h, etc…] pour vous offrir une disponibilité continue de nos produits.

 

  1. J'ai contacté votre service client par mail. Sous quel délai aurais-je une réponse ?

 

Nous tentons de répondre à tous vos mails sous 48H. Cependant ce délai peut être allongé lors du lancement de nouvelles collections, périodes de promotions ou des fêtes de fin d'année.

 

 

  1. Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Contact. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

 

  1. Disponibilité d’un produit

 

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l'inventaire des produits proposé sur www.voile-bleue.fr , il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  1. Dans quelle mesure mes données sont-elles protégées ?

Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé. Tous les collaborateurs qui accèdent à vos données ont signé une déclaration de confidentialité absolue.

 

Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que voile-bleue vous propose toujours les dernières tendances, mais aussi que vos données sont en sécurité.

 

 

  1. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Livraison Colissimo sous 3 jours ouvrés sans engagement de notre part.

Si vous n’avez pas reçu votre livraison sous X jours ouvrables ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un e-mail à l’équipe de notre service clientèle. 

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de client et/ou le numéro de commande.

 

  1. Quel est le délai maximum de retour ?

Pour les retours, possible sous 30 jours, au client de renvoyer le colis puis de choisir entre un avoir et un remboursement qui sera traité sous 30 jours après la réception du produit.

Les articles retournés doivent être non portés, non retouchés, non lavés, rendus dans leur emballage d'origine non détérioré et portant leurs étiquettes d'origine. Les produits qui seraient retournés, notamment incomplets, abîmés, portés ou salis ne seront pas repris.

 

  1. Guide des tailles

Pour connaître la correspondance des tailles, nous vous conseillons de regarder le guide des tailles se trouvant sur chacune des fiches produits.

 

 

  1. Que faire si mon produit présente un défaut ?

Nous vous invitons à contacter notre Service Client via e-mail si possible une photo de l'article en question avec une note explicative du défaut relevé.

Nous ferons une première expertise avec notre Service Qualité puis nous vous recontacterons pour vous donner la procédure à suivre.

 

  1. Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande ?

 

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception. Veuillez SVP vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

 

 

  1. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Nous commençons à traiter les commandes dès qu'elles sont passées, c'est pourquoi nous ne pouvons pas annuler ou modifier les commandes. Les retours peuvent être initiés via notre page de retours.

 

  1. Comment puis-je suivre l'avancement de ma commande ?

Si vous avez passé votre commande en étant connecté à votre compte (en créant un compte ou en vous connectant à votre compte), vous trouverez votre commande dans formulaire de contact.

 

  1. Les conditions d’échange :

Vous pouvez évidemment échanger votre produit X. Pour cela vous devez nous renvoyer la commande à l'adresse ci-dessous. Vous avez le choix entre deux possibilités.

 - Attendre que le retour nous parvienne, suite à quoi nous vous renverrons l'article à la taille demandé.

 - Passer de nouveau commande sur notre site pour l'article désiré que nous vous enverrons immédiatement.

 Nous vous ferons parvenir le remboursement de votre première commande sous 7 jours après réception du retour.

Adresse de retour : Voile-Bleue E-Shop 43 rue de la haie coq (TEXEM), 93 300 Aubervilliers, France.

 

 

  1. A quel moment mon compte bancaire est-il débité ?

Le débit de votre carte bancaire ou de votre compte Paypal est effectué dès la validation de votre commande.